Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Cameroun
A la découverte du Cameroun
Archives
Newsletter
Albums Photos
18 avril 2010

18.4

Longtemps que je n'ai écrit ici ! Trop de choses se sont passées ces dernières semaines, beaucoup de voyages où je n'ai pas amené mon ordinateur... Et donc beaucoup de choses oubliées !

Samedi, j'entre dans le taxi lorsque je me rends compte que mon sac est ouvert, et mon portefeuille disparu !!
Je ressors très énervée et bouleversée (sans ma carte bancaire, la suite va être compliquée...)
Je m'assois dépitée devant la gare, devant tous les voyageurs étonnés... Les gens viennent 'ca ne va pas?' NAN, CAVA PAS, ON M'A VOLE MA CARTE"... Au bout d'un moment c'est une dizaine de personnes qui cherche au sol, et à un moment un type dit "par terre là ?!" je regarde, ma carte bancaire !!! OUAH, je saute dessus et me mets à pleurer de soulagement ! Bon, il ont gardé mes 5000F, et mon porte feuille, mais merci d'avoir jeté ma carte !

 

Ce dimanche nous sommes partis prendre des première places pour voyager (Christel n'ayant pas trop envie de tester la seconde). Malheureusement, après avoir fait l'aller retour entre les deux guichets 5 fois de suite (sans compter l'attente entre chacun...), nous sommes obligées de prendre la seconde place. Nous rejoignons Mani chez le réparateur de voiture (pour changer), je participe à une petite demi heure de jeux de dame (où je perds tout le temps face à ces joueurs quotidiens).

 

Nous passons l'après midi puis à 17h nous retournons à la gare, après quelques négociations nous obtenons le changement de notre billet en première classe ! Ouf. Je découvre une classe qui est tout de même un peu plus vaste et confortable, et qui nous permet d'accéder au restaurant, nous mangeons, dormons assez facilement (les quelques bières de l'après midi y aident).

 

 

Publicité
Commentaires
A la découverte du Cameroun
Publicité
Publicité