Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Cameroun
A la découverte du Cameroun
Archives
Newsletter
Albums Photos
18 février 2010

18.2

Je me lève vers 9h, et prépare mon sac pour demain, on part jusqu'à mercredi (voir jeudi, suivant les 'péripéties' que nous devront affronter). Je vais à la BASE continuer un peu ma poubelle, et servir (toujours au bar). Certains clients m'énervent, ceux à costards qui se croient au dessus de tout, et n'hésitent pas à te faire faire 3 fois le chemin 'non, en fait je ne veux pas la 33, mais la Guiness", 'nan, elle est pas glacée", "celle là est congelé !" "Faudrait faire des formations aux serveuses !!" "on veut des verres - oui, j'arrive[...] on veut des verres !! - OUI, j'ai entendu, 2 min !! - On veut les verres. -...................." Nan mais ho, je suis pas là pour servir déjà, et puis j'y peux rien si le frigo à tout congelé !! Comme l'éléctricité est là une fois sur deux, on ne sait jamais comment régler le frigo. Bref, je rentre à l'unité me laver, mais je passe chez le cordonnier pour réparer mes chaussures qui sont déjà décollées. 500Fcfa, c'est plus cher que les prix d'ici (200Fcfa...) mais je n'ai pas encore l'audace de discuter les prix, et puis sachant que 1000 Fcfa = 1,5€, ça reste dérisoire. Ce soir, on a décider d'aller manger avec Elise... De... [ce n'est qu'un EXCEPTION) de l'antiloppe... ! Avec plantain pour ma part (pas de batonnnnn !!!!).
Publicité
Commentaires
A la découverte du Cameroun
Publicité
Publicité