Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Cameroun
A la découverte du Cameroun
Archives
Newsletter
Albums Photos
8 février 2010

On fini le bar

100_4710

Journée un peu 'banale', j'ai aidé à la construction et finition du bar mais scier plein de bois n'est pas trop pour moi ! Après avoir bien parlé avec Blasius, on a mis un peu au point les prochaines étapes et l'agencement des parcelles que je devrai cultiver pour le maïs.
En fait je vais plutôt tester chaque maïs local sans engrais, avec engrais bio, avec engrais bio+chimique 50%, puis 75%, et que chimique pour les témoins. Je vais essayer de convaincre des femmes de faire aussi cette expérience en leur donnant les semences pour qu'elles aide à faire de meilleures stats.
Je ne vous ai pas dit que j'ai pris le taxi moto je crois ! Bon, on a pas payé, c'était pour que le garçon nous parle un peu qu'il nous a proposé je pense. A 3 sur la moto (avec Eliz), sur les chemins de brousse, sans casque (ici personne n'a de casque, mais on ne roule 'pas vite'). Dès qu'on entend un bruit de moteur, il faut sans cesse s'arrêter et se mettre sur le bas côté car les conducteurs ne font pas très attention et comme il n'y a pas de route différente pour piéton et engin... Cependant il n'y a que rarement des voitures qui passent, ici il n'y a que les motos.
100_4730

 

100_4705

Publicité
Commentaires
A la découverte du Cameroun
Publicité
Publicité